The brand ZENITCO

The story begins in Moscow on December 13, 1994, a few years after the end of the USSR, with a range of lightweight LED flashlights. 20 years later, with a complete catalog of tactical lighting solutions, from ballistic shield projector to pistol torch, ZENITCO is the official supplier of the Russian Interior Ministry (tactical lamps & searchlights), is internationally recognized for its laser designators (visible spectrum and IR) and evolved into a set of tactical rails and mounts for the AK family of rifles - and it's safe to say they're the best on the market.

Again, in 2015, the brand became the supplier to the Russian Interior Ministry for tactical rails and fixing elements (picatinny & weaver) intended for the rifles and rifles provided - essentially the new AK rifles.

An investment strategy focused on state-of-the-art industrial capacity, a very open communication towards the end customer and a use of the entire ZENITCO range on the battlefields of the Russian army (Syria, Africa ...) the brand a "must have" for all fighters who demand the best. Quite simply.

Video presentation

ZENITCO products

La marque ZENITCO

L’histoire commence à Moscou un 13 décembre 1994, quelques années après la fin de l’URSS, avec une gamme de lampes torche légères à LED. 20 ans plus tard, avec un catalogue complet de solutions d’éclairage tactiques, du projecteur pour bouclier balistique à la lampe pour pistolet, ZENITCO est le fournisseur officiel du ministère de l’intérieur russe (lampes tactiques & projecteurs), est reconnu internationalement pour ses désignateurs lasers (spectre visible et IR) et à évolué vers un ensemble de rails et fixations tactiques pour la famille de fusils AK – et l’on peut dire sans rougir qu’ils sont les meilleurs du marché.

La encore, dès 2015, la marque devient le fournisseur du ministère de l’intérieur russe pour les rails tactiques et les éléments de fixations (picatinny & weaver) destinés aux fusils et carabines en dotation – pour l’essentiel les nouveaux fusils AK.

Une stratégie d’investissement tournée vers une capacité industrielle à la pointe de la technologie, une communication très ouverte envers le client final et une utilisation de toute la gamme ZENITCO sur les champs de bataille de l’armée russe (Syrie, Afrique…) fond de la marque un « must have » pour tous les combattants qui exigent le meilleur. Tout simplement.

Vidéo de présentation

Les produits ZENITCO